Le hammam Les Cent Ciels célèbre la femme au mois de mars

Le lieu de beauté lance les "mardis solidaires " durant tout le mois de mars.

Le hammam Les Cent Ciels célèbre la femme au mois de mars
© SdP - Les Cent Ciels
hammam cent ciels 300
Joignez l'utile à l'agréable en participant aux "mardis solidaires" au hammam Les Cent Ciels. © SdP - Les Cent Ciels

Le hammam Les Cent Ciels lancera son opération "Mardis solidaires" qui se déroulera chaque mardi du mois de mars de 17 heures à 23 heures.
L'objectif : soutenir une initiative de femmes. Pour cette première édition, c'est l'association "Toutes à l'école" créée par la journaliste Tina Kieffer. 10 % du chiffre d'affaires seront reversés à la cause durant toute la durée des "Mardis solidaires".

Soutenez "Toutes à l'école"
Créée  en décembre 2005, l'association se base sur le constat suivant : un tiers des enfants scolarisés dans le monde sont des filles. Les femmes qui n'ont pas pu accéder à l'éducation ne peuvent se défendre contre les mariages forcés, les crimes d'honneur et la prostitution par exemple.
"Toutes à l'école" tente de développer une scolarisation de haut niveau pour les petites filles défavorisées. L'école Happy Chandara accueille aujourd'hui 645 élèves et projette d'en compter près d'un millier une fois les classes de terminale ouvertes.

Offre spéciale "Mardis solidaires"
Partagez à deux un moment de détente en vous offrant le rituel Happy Chandara. Le principe est simple. Réservez un rituel du hammam à l'occasion d'un mardi solidaire, Les Cents Ciels offre un rituel d'initiation à la complice de votre choix. A savoir un accès hammam, sauna et piscine. Sans oublier la mise à disposition d'un peignoir, d'un futa jetable et de chaussons. Vous pourrez aussi déguster un thé à la menthe en salle de repos.

Les Cents Ciels
45 bis, avenue Edouard Vaillant 92 100 Boulogne
01 46 20 07 01
www.lescentsciels.fr