IOMA ouvre son cinquième point de vente à Singapour

Et un de plus pour la marque de produits cosmétique française. IOMA a décidé de s'agrandir en ouvrant son cinquième point de vente à Singapour.

IOMA ouvre son cinquième point de vente à Singapour
© sdp IOMA

Avec pour objectif d'être facilement accessible pour toutes les femmes de Singapour, IOMA a décidé d'ouvrir un nouvel espace dédié à la beauté et au soin au cœur de l'enseigne BHG Bugis. Situé dans l'un des quartiers touristiques de la presqu'île, où s'interconnectent les lignes de métros les plus fréquentées, IOMA s'adresse aussi bien aux habitantes de la ville qu'aux femmes de passage dans la "city".

D'une surface de 50 m2, ce nouveau corner au design premium et épuré permet à chaque cliente de bénéficier de soins personnalisés et de conseils d'experts. Jouissant des dernières innovations techniques d'imagerie de la peau, la marque a fait de cet atout son emblème. En effet, depuis la naissance de la marque en 2002, IOMA a su développer de nouveaux appareils de mesures cutanées pour être capable d'offrir à chaque femme des soins adaptés à son type de peau. Entre crèmes sur mesure et appareils dernier cri, chaque femme a le droit à son expertise beauté dernière génération.

A travers ce cinquième point de vente, la marque est désireuse de faire vivre une expérience unique à chaque femme poussant les portes de son institut, une expérience IOMA !