Parfum : Youth Dew d'Estée Lauder fête ses soixante ans

Parfum révolutionnaire des années 1950, Youth Dew, se refait une jeunesse et célèbre son anniversaire avec un nouveau flacon en édition limitée.

Parfum : Youth Dew d'Estée Lauder fête ses soixante ans
© SDP - Estée Lauder

Estée Lauder donne un nouveau souffle à son parfum emblématique devenu sexagénaire, avec un nouveau flacon qui représente une fois de plus le raffinement et l'élégance bien connus de la marque. Pas question de quitter son légendaire nœud doré qui fait son charme. Mais cette fois, celui-ci s'habillera de jolis strass étincelants. Le flacon sera délicatement rangé dans une luxueuse boite dorée qui rappelle la finesse et  la pureté de la fragrance.
 

youthdew 220
Le nouveau flacon de Youth Dew en édition limitée © SDP - Estée Lauder

Youth Dew réunit les notes de la fraîcheur et de la féminité sur un fond de sensualité. Elle est composée d'un délicieux mélange de notes florales, dont le jasmin qui s'accorde parfaitement à l'intensité du muget et à la douceur de l'ylang-ylang. On retrouve aussi du patchouli qui se mêle à l'odeur du vétiver, du bois de santal et de la mousse. Une explosion de senteurs exotiques et boisées qui reflète merveilleusement bien la délicatesse charnelle des femmes.

L'histoire de Youth Dew
Youth Dew est née en 1953 pour devenir la première huile de bain à servir aussi de parfum. Une véritable révolution féminine qui a contribué à la notoriété d'Estée Lauder. Son originalité et sa connotation épicée a séduit les femmes du monde entier. Une grande première pour une fragrance américaine. Et aujourd'hui rien n'a changé, puisqu'il continue de charmer les femmes comme au premier jour et reste un succès planétaire.

Edition limitée disponible dans les stands Estée Lauder des grands magasins français et sur le site.
Prix : 70 euros

Le site d'Estée lauder