Viktor & Rolf, "un univers où tout devient possible" Eau Méga, une potion magique

Après une "explosion florale" avec Flowerbomb, vous décrivez Eau Méga comme "une pluie torrentielle de féminité". La démesure vous inspire ?

un flacon dont le vaporisateur réinvente la poire rétro du passé
Un flacon dont le vaporisateur réinvente la poire rétro du passé © L'Oréal

Nous tenons à toucher les femmes à travers différentes émotions. Nos défilés peuvent mettre en scène romantisme et agressivité, bonheur et mélancolie... Cette dualité est primordiale pour comprendre l'identité de notre marque.
Le nouveau parfum Eau Mega est l'opposé de Flowerbomb, c'était le but. Après cette opulente fragrance, nous voulions explorer la fraîcheur, traditionnellement associée à la nature, à la simplicité... Nous voulions moderniser ce concept, un vrai challenge pour le créateur du parfum !


A quel genre de femme s'adresse cette nouvelle fragrance ?

Eau Méga est un jus aux notes vertes et fruitées, à l'apparence douce mais qui cache un fort tempérament. A l'image de la femme pour laquelle nous avons créé ce parfum. En fait, nous nous adressons à une nouvelle "méga femme". Pas besoin d'être célèbre pour être "méga". Tout le monde peut le devenir, à condition d'offrir une version magnifiée de soi-même.


Comment vous est venue l'idée de ce nouveau jus ?

Elle vient de l'envie de "se mégafier", c'est-à-dire, de devenir la meilleure version possible de soi-même, d'être ambitieux et de tout sublimer sur son passage.

Sommaire