Guerlain réinvente La petite Robe noire

La maison lance une nouvelle version de cette fragrance née en 2009.

Guerlain réinvente La petite Robe noire
© SdP - Guerlain
la peite robe noire guerlain 250
Le flacon de La petite Robe noire, nouveau parfum de Guerlain. © SdP - Guerlain

Depuis le 2 mars, Guerlain crée le buzz avec la réédition de son parfum La petite Robe noire.
La fragrance reflète un état d'esprit parisien. Une jeune femme bien dans ses stilettos, coquette et élégante qui arpente les rues de Paris et dont le parfum envoûte les hommes qui croisent sa route.
Plus marquant et audacieux que la version précédente, le jus se compose de cerise noire, de patchouli et de rose. Un mélange que l'on associe volontiers à une gourmandise.
Guerlain, comme toujours, a soigné l'écrin qui renferme la fragrance. La petite Robe noire est conservée dans une réplique fidèle des flacons de Mitsouko et L'heure Bleue, parfums centenaires. La bouteille d'abord transparente se pare ensuite d'un dégradé partant du noir et finissant dans un rose poudré. Et bien sûr, une petite robe noire, dessinée par Serge Manseau, orne le flacon.

Une communication moderne

Pour promouvoir La petite Robe noire, Guerlain a joué la carte de la fraîcheur. Dans ce spot animé, le design graphique est le fruit du travail de KUNTZEL+DEYGAS, concepteurs de talent. C'est ainsi que l'on découvre la silhouette d'une parisienne espiègle et raffinée évoluant entre son parfum et son amour de la mode.  Tout cela au rythme de "These boots are made for walkin'". Titre indémodable interprété par Nancy Sinatra dans les années 1960. 
Un parfum qui a tout pour devenir un classique. 

 
Découvrez le spot pub de La petite Robe noire de Guerlain 

"Guerlain réinvente La petite Robe noire"