Pour ses 10 ans, L’Homme YSL dévoile un nouveau visage

Lancé en 2006, le parfum L’Homme YSL souffle cette année sa dixième bougie. Et pour célébrer ce succès, la marque lance une nouvelle campagne dévoilant Vinnie Woolston, nouvelle égérie de la fragrance.

Pour ses 10 ans, L’Homme YSL dévoile un nouveau visage
© Yves Saint Laurent Beauté

Cela fait 10 ans que l'Homme YSL fait partie du top 10 des ventes de parfums masculins en France. Cet aromatique boisé a été revisité par le trio de parfumeurs constitué d'Anne Filipo, Dominique Ropion et Juliette Karagueuzoglou n'a pas pris une ride. La virilité du premier opus se retrouve dans la nouvelle version nommée L'Homme Ultime.  Sensuel et racé, le jus  joue avec des notes de cèdre, de gaïac, de vétiver et de patchouli. Impossible de résister à ce sillage presque charnel. Le flacon reste le même et conserve sa forme iconique. Le jus est bleu gris pour traduire sa fraîcheur et son esprit résolument contemporain. 
Pour accompagner ce nouveau venu dans la franchise L'Homme YSL (L'Homme et L'Homme Intense ndlr), la marque dévoile un film publicitaire conçu par Colin Tilley, connu pour avoir réalisé les clips Alright de Kendrick Lamar et le sulfureux Anaconda de Nicki Minaj. Pour l'Homme Ultime, Collin Tilley nous emmène dans un hôtel où l'on découvre dans un univers tout en noir et blanc, Vinnie Woolston, torse nu. Ce mannequin néo-zélandais crève l'écran avec son regard intense et pénétrant. Une femme croise son chemin et le temps d'un regard, il la séduit. Ils se cherchent ensuite puis se retrouvent dans la chambre d'hôtel. Ce spot nous entraîne dans un univers sensuel où le pouvoir de séduction de l'Homme YSL n'a pas de limite. Pour la bande sonore, on reconnait le titre "Blouson Noir" d'AaRON. En attendant de sentir L'Homme Ultime, disponible dès le 14 mars 2016 dans les points de vente agréés, découvrez le la nouvelle campagne en vidéo.

"Nouvelle campagne du parfum L'Homme YSL"

 

Plus d'informations sur le site d'Yves Saint Laurent Beauté
Prix de L'Homme Ultime : 54 euros le flacon de 40 ml, 74 euros celui de 60 ml et 97 euros celui de 100 ml.