Zlatan raconte "Zlatan"

Quand la star du ballon rond se lance dans la parfumerie, cela ne peut que susciter notre curiosité. Rencontre avec un homme réellement passionné par son nouveau projet.

Zlatan raconte "Zlatan"
© Getty Images

Zlatan Ibrahimovic est plein de surprises. Le numéro 10 du Paris Saint Germain se lance dans la parfumerie. Loin d'une démarche strictement marketing, le footballeur a souhaité créer une fragrance de qualité. Réellement impliqué dans toute la chaine de fabrication, il a choisi le nez Olivier Pescheux de la maison Givaudan et à l'origine de 1 Million de Paco Rabanne ou encore d'Arpège de Lanvin (pour ne citer qu'eux) pour réaliser le jus. A la fois frais et sensuel, "Zlatan" premier opus olfactif de la marque Zlatan Ibrahimovic, dévoile en tête un duo citrus-épices rehaussé d'un accord vert gazon. Le coeur bat au rythme d'un accord marin qui prolonge la fraîcheur mais révèle aussi de la lavande pour plus de mystère. Le fond crée un sillage boisé et sensuel avec la présence de vétiver, de cuir et de bois. Un jus plutôt réussi donc. 
Pour célébrer la sortie de son premier parfum, Zlatan a donné rendez-vous à ses fans au Marionnaud Champs Elysées le 27 octobre. Devant la boutique, des centaines de personnes attendaient la star du PSG, arborant fièrement le maillot de leur équipe préférée. Ibra a joué le jeu des selfies et des autographes avec beaucoup de décontraction. Après son bain de foule, il a rejoint l'étage privatisé de la boutique pour répondre à nos questions. Souriant, avenant et très concerné, il nous a parlé de son nouveau projet. Olivier Pescheux, également présent, s'est confié sur son travail en collaboration avec Zlatan. Rencontre en vidéo. 
 

"Zlatan raconte "Zlatan""