J'ai testé l'Icoone, méthode anti-cellulite

N'étant pas une grande sportive, je suis constamment à la recherche de méthodes pour galber ma silhouette sans trop d'effort. Gommer l'aspect peau d'orange, tout en drainant son corps, c'est ce que promet l'Icoone. Un concept plutôt attrayant. Rencontre avec cette machine anti-cellulite.

J'ai testé l'Icoone, méthode anti-cellulite
© Andrii Kobryn

Ok, pour être mince, il faut éviter de s'enfiler un burger à la pause dej et n'avoir pour seule activité physique que l'après-midi shopping du samedi. Après avoir pris en considération ces éléments essentiels pour le bien de mon body, il me reste un dernier point non résolu. Certaines petites zones rebelles, s'amusent à titiller mes orbites lorsqu'ils ont le malheur de croiser un miroir. Quand je parle de zones rebelles, parlons peu, parlons bien, je pense cellulite. Cet aspect peau d'orange qu'on peine à camoufler, voir à faire disparaître.

C'est avec un état d'esprit déterminé que je me rends au Must Institute, 14 rue Littré, 75006 Paris. Ce centre au décor cosy dispose du fameux Icoone. L'aventure commence vendredi 17 octobre, mon rendez-vous est à 11h à l'institut. A mon arrivée, la professionnelle me conduit dans la salle de soins. En face de moi, la machine. Un genre d'aspirateur géant qui vous palpe à l'aide de ses deux rouleaux et vous aspire la peau pour décoller les fameux capitons. La compression et l'aspiration font éclater les cellules graisseuses et liftent l'épiderme. Astucieux, n'est-ce pas ? Je suis estomaquée !

Comment cela se déroule ? La première étape de la séance consiste en une définition des zones à travailler avec la professionnelle. Après les avoir ciblées, j'enfile une combinaison indispensable à la protection de ma peau à cause des pressions de la machine. Et c'est parti pour 40 min de massage. La sensation peut être bizarre, voir désagréable la première fois mais on s'y fait très vite. Pour vraiment percevoir les effets, il faut pratiquer au moins une dizaine de séances à raison d'une fois par semaine selon l'experte. Pour ma part, après les 30 min je sens déjà mes jambes plus légères et ma peau plus tonique. Pour celles qui font de la rétention d'eau ça peut aussi être une astuce.

Je sors ravie de cette expérience, j'ai déjà l'impression que ma peau est plus lisse et plus ferme. Je conseille vivement cette technique beauté minceur. En plus, le centre propose des cours de fitness et des soins relaxants, voilà de quoi faire profiter votre corps tout entier.

J'ai aimé : la qualité du service proposé et le résultat

Je n'ai pas aimé : les premiers effets de la machine sur la peau

Où le trouver ? Au Must Institute, 14 rue Littré 75006 Paris

Le site du Must Institute
 

Le prix :
Une séance de 40 min : 64 euros
Les 5 séances : 295 euros
Les 10 séances : 550 euros

l1050568
La machine pour le icoone au Must Institute. © SDP Must Institute