Les vêtements minceur sont-ils efficaces ?

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
Le legging minceur Sveltesse de Royal Thermes Institut
Le legging minceur de Royal Thermes Institut © S. de P. Royal Thermes Institut

Avec sa taille haute, ce vêtement a pour objectif d'aplatir le ventre. Il regalbe les fesses et affine les cuisses. Des chevilles au buste, c'est tout le bas du corps qui est retravaillé avec les mailles spécifiques de ce vêtement.

Cure de 28 jours

En plus de son effet sculptant immédiat, ce vêtement contient des actifs amincissants qui se diffusent sur votre peau en portant le legging. La marque conseille de le porter en cure de 28 jours minimum pour observer un effet minceur, comme s'il s'agissait d'une crème amincissante. Des recharges sont commercialisées pour imprégner à nouveau le tissu tous les trois lavages.

Ce vêtement existe en noir ou beige, de la taille S au XXL.
 

Avec sa taille haute, ce vêtement a pour objectif d'aplatir le ventre. Il regalbe les fesses et affine les cuisses. Des chevilles au buste, c'est tout le bas du corps qui est retravaillé avec les mailles spécifiques de ce vêtement. Cure de 28 jours En plus de son effet sculptant immédiat, ce vêtement contient des actifs amincissants qui se diffusent sur votre peau en portant le legging. La marque conseille de le porter en cure de 28 jours minimum pour observer un effet minceur, comme s'il s'agissait d'une crème amincissante. Des recharges sont commercialisées pour imprégner à nouveau le tissu tous les trois lavages. Ce vêtement existe en noir ou beige, de la taille S au XXL.  
© S. de P. Royal Thermes Institut