J'ai couru après mon train

Optez pour un fond de teint poudré. © Chlorophyle / Fotolia

La situation

Comme d'habitude, vous êtes partie très juste de chez vous pour attraper votre train qui arrive à quai à 8h05. Et à 8h04, vous êtes à peine à l'entrée de la gare... Pour arriver à temps, vous montez deux à deux les marches de l'escalier et enchaînez un sprint pour monter in extremis dans le wagon au moment de la fermeture des portes.

Le problème

Vous avez transpirez. Votre visage brille et la mise en beauté que vous avez façonnée avec soin dans votre salle de bains a fondu comme neige au soleil.

Ce qu'il ne faut pas faire

Se remaquiller tout de suite.

La solution

Attendez une ou deux stations de train, le temps de calmer votre coup de chaud. Absorbez l'excès de sébum avec du papier matifiant, puis appliquez du fond de teint poudré sur les parties bombées du visage. Une touche de mascara, un peu de blush et vous voilà de nouveau apprêtée.

La situation Comme d'habitude, vous êtes partie très juste de chez vous pour attraper votre train qui arrive à quai à 8h05. Et à 8h04, vous êtes à peine à l'entrée de la gare... Pour arriver à temps, vous montez deux à deux les marches de l'escalier et enchaînez un sprint pour monter in extremis dans le wagon au moment de la fermeture des portes.Le problème Vous avez transpirez. Votre visage brille et la mise en beauté que vous avez façonnée avec soin dans votre salle de bains a fondu comme neige au soleil.Ce qu'il ne faut pas faire Se remaquiller tout de suite.La solution Attendez une ou deux stations de train, le temps de calmer votre coup de chaud. Absorbez l'excès de sébum avec du papier matifiant, puis appliquez du fond de teint poudré sur les parties bombées du visage. Une touche de mascara, un peu de blush et vous voilà de nouveau apprêtée.
© Chlorophyle / Fotolia