Lolita Lempicka lance sa première collection de rouges à lèvres

Lolita Lempicka passe du parfum au maquillage. La marque à l'univers sensuel et féérique lance "Mon Rouge", sa première collection de rouge à lèvres. Sacha Pivovarova sera l'égérie cette nouvelle gamme.

Lolita Lempicka lance sa première collection de rouges à lèvres
© SDP - Lolita Lempicka

Après habiller les femmes de fragrances sucrées et voluptueuses, Lolita Lempicka décide de couvrir leurs lèvres de couleurs fraîches et intenses. Le parfum et le maquillage, deux univers qui se ressemblent plus qu'ils ne laissent l'imaginer. Comme l'eau de toilette, le rouge à lèvres fait partie des accessoires féminins indispensables. Pour cette raison, la marque a décidé d'en faire un vrai bijou de beauté. La nouvelle collection "Mon rouge" proposera dix teintes subtiles et lumineuses. Du rose vintage, au rouge créateur, en passant par le beige bohème elles incarnent toutes un style et une attitude. Riches en beurre de babassu et murumuru, en plus de sublimer la bouche, ces rouge à lèvres la nourrissent et l'hydratent intensément pour une véritable sensation de confort. Et parce que Lolita Lempicka ne perd rien de son talent de nez, ils parfumeront les lèvres de douces notes fleuries.

lolita sasha 220
Sasha Pivovarova, nouvelle égérie de la collection "Mon Rouge" de Lolita Lempicka © SDP - Lolita Lempicka

Avec une collection aussi intense et féminine, la marque ne pouvait que choisir une égérie capable d'incarner la sensualité au naturel, et porter le rouge à lèvres avec douceur et élégance. Le rôle idéal pour le top, Sasha Pivovarova. Après avoir défilé pour les plus grandes maisons de couture comme Dior, Chanel, Valentino ou encore Elie Saab, c'est donc à la nouvelle collection de Lolita Lempicka, que le mannequin blond au look romantique prêtera son image. 

Les rouges à lèvres "Mon Rouge" sont disponibles à 29 euros, aux Galeries Lafayettes Haussman et sur le site Lolita Lempicka.