Fashion week : bouche vitaminée sur le défilé John Richmond

Le créateur mise sur un teint lumineux et sur un sourire pétillant, grâce à un rouge à lèvres coloré à souhait.

Fashion week : bouche vitaminée sur le défilé John Richmond
© IMAXTREE

L'ultra-féminin est au rendez-vous sur le défilé John Richmond durant la fashion week milanaise. Pointes de lumière, teint parfait et rouge à lèvres gourmands répondent à l'appel.  

Poussière d'étoile

La lumière est un élément important de la mise en beauté vue sur le podium John Richmond. Sur les yeux, elle se reflète grâce à un fard à paupières argenté appliqué en halo de l'intérieur vers l'extérieur de l'oeil, presque jusqu'au niveau des tempes. Un brun mat est, quant à lui, travaillé sous l'arcade sourcilière pour donner de l'intensité au regard. Une pointe de mascara allongeant et le tour est joué.  

Envie de gourmandises

Le teint est abricot pour un effet bonne mine instantané. La poudre de soleil sculpte le visage au niveau des pommettes, du front et du nez. 
La bouche vient réveiller le make-up en se parant d'un rose bonbon. Cette couleur vitaminée éclaire le visage et accentue l'aspect "joli teint" du maquillage.  

Attache facile

Pour la coiffure, l'indétrônable queue-de-cheval répond encore une fois présente. Légèrement crêpée sur le dessus, elle confirme ce look beauté féminin frais et naturel.
 

Découvrez tous les looks beauté de la fashion week prêt-à-porter printemps-été 2013

 Et toujours :