Tommy Hilfiger : le maquillage du défilé prêt-à-porter printemps-été 2015

Ambiance rock'n'roll chez Tommy Hilfiger. Le créateur américain a récréé l'atmosphère des festivals des années 1970 le temps d'un show survolté. Le make-up n'était pas en reste entre tatouages éphémères et smoky de bad girl.

Tommy Hilfiger : le maquillage du défilé prêt-à-porter printemps-été 2015
© IMAXTREE

Le défilé Tommy Hilfiger était placé sous le signe du "Flower Power". Des créations d'inspiration rock'n'roll ont donné le tempo de cette collection très attendue. Et pour ne rien laisser au hasard, c'est Georgia May Jagger, fille de Mick Jagger et Jerry Hall qui a ouvert le show. Ambiance survoltée dans un décor parsemé de faux gazon et de fleurs multicolores. 

Côté look make-up, on ne reste pas sur notre faim. Bien au contraire. Les yeux sont soulignés avec un trait de crayon khôl gris-noir travaillé à la façon d'un smoky eye. Mais notre intérêt est ailleurs. On craque littéralement pour les tatouages éphémères en forme d'étoile. De tailles et de couleurs différentes, les astres s'invitent au coin des yeux, sur les mains, sur le corps.... De véritables bijoux de peau qui ajoutent encore un peu plus de crédibilité au thème général. 
La coiffure reste cependant très sage pour temporiser le beauty look. Les cheveux longs et lisses tombent harmonieusement sur les épaules et accentuent l'allure hippie chic.  

Retrouvez les backstages des défilés prêt-à-porter printemps-été 2015

hilfiger bks i rs15 1690
Backstage défilé Tommy Hilfiger prêt-à-porter printemps-été 2015. © IMAXTREE