Fashion week prêt-à-porter New York : le maquillage vitaminé de Rag & Bone

Le défilé Rag & Bone prêt-à-porter printemps-été 2014, ne sera pas oublié de sitôt. Les créateurs Marcus Wainwright et David Neville marquent les esprits en jouant avec un décalage entre la mode rétro et le futurisme.

Fashion week prêt-à-porter New York : le maquillage vitaminé de Rag & Bone
© IMAXTREE

Rag & Bone voyage à travers les époques et s'amuse à mélanger tendances futuristes et tenues vestimentaires rétro. Les styles se croisent entre veste de tailleur blanche assortie à une longue jupe crayon bleue pastelle et un pull blanc et bleu marine au large décolleté accordé à une jupe tombante et uniforme des mêmes couleurs. Complètement décalée, la tendance maquillage, elle, est beaucoup plus explosive. Un rouge à lèvre orange éclatant vient casser les codes couleurs et donne le ton du défilé. Et pour marquer la mise en beauté de la bouche, le reste du maquillage se fait discret. Les yeux sont juste agrandis avec un peu de mascara et une touche de fard à paupières satiné sous le regard. Les sourcils sont légèrement brossés vers le haut.

rag and bone bks d rs14 9273 220
Backstage Rag & Bone prêt-à-porter printemps-été 2014 © IMAXTREE

Pour ce qui est de la coiffure, le classique est plutôt de mise en faisant honneur aux cheveux longs. La raie au milieu se retrouve dans toutes les coiffures, et les coupes vacillent entre simple brushing lisse et ondulations wavy. 

Retrouvez les backstage des défilés de la fashion week prêt-à-porter printemps-été 2014.