Fashion week prêt-à-porter Milan : maquillage frais chez Prada

Présente à la fashion week de Milan, Prada a présenté sa nouvelle collection automne-hiver. L'occasion pour la marque emblématique de proposer un défilé élégant mais déstructuré. Un vent de fraicheur illumine le podium italien grâce au look beauté.

Fashion week prêt-à-porter Milan : maquillage frais chez Prada
© Imaxtree

Ce jeudi 21 février, la créatrice Miuccia Prada a ensorcelé la fashion week milanaise avec des créations féminines et modernes.  La mise en beauté de la maison se veut d'ailleurs à cette image.
Le maquillage des yeux se révèle léger mais lumineux. Un fard à paupières gris clair est posé sur l'ensemble de la paupière ainsi qu'au ras des cils inférieurs. Pour sublimer le regard, la couleur est étirée jusqu'à la pointe des sourcils. On mise ensuite sur le blanc irisé à appliquer au niveau du coin interne. L'œil est ainsi agrandi et réveillé. Pour ce look, le mascara est l'étape indispensable.

prada photo article
Backstage défilé Prada prêt-à-porter automne-hiver 2013-2014. © Imaxtree

Il se choisit intensément noir et allongeant. Le teint apparaît parfait. Toutes les imperfections sont gommées grâce à un fond de teint et à un anti- cernes. Un voile de lumière se pose sur le visage à plusieurs endroits stratégiques. Arête du nez, arc de cupidon, pommettes... La bouche revêtit une teinte rosée pour un effet lèvres mordues très frais. Petite pointe d'originalité du côté des cheveux qui apparaissent encore mouillés et tombant sur les épaules. Un look de sirène à adopter... Mais seulement quand il fera meilleur à l'extérieur.
 

Voir les photos du défilé Prada prêt-à-porter automne-hiver 2013-2014.

Découvrez comment cacher vos imperfections