Fashion week prêt-à-porter Londres : maquillage noir chez Moschino Cheap And Chic

La marque Moschino Cheap And Chic a présenté sa collection automne-hiver 2013-2014 lors de la fashion week de Londres. L'occasion pour la créatrice Rossella Jardini de proposer des créations à l'esprit rock et moderne. Le look maquillage 100% noir tranche avec les vêtements roses fluo.

Fashion week prêt-à-porter Londres : maquillage noir chez Moschino Cheap And Chic
© Imaxtree

A Londres, la marque Moschino Cheap And Chic a offert un défilé coloré et excentrique qui correspond parfaitement aux tendances couleurs néons et motifs léopards de la saison. Des créations fantasques adaptées à l'esprit londonien. Niveau maquillage, la femme Moschino Cheap And Chic va au-delà de ce qu'on a l'habitude de voir. Deux mises en beauté se font remarquer sur le podium pour un look à chaque fois désinvolte et décalé. D'un côté, le maquillage des yeux sans artifice avec seulement l'application d'un fard à paupière de la couleur de la peau qui unifiera et sublimera l'œil. Et de l'autre, des yeux intenses recouverts de noir avec un maquillage étiré vers les tempes ainsi qu'à l'extrémité du ras de cils.

moschino photo article
Backstage défilé Moschino Cheap And Chic prêt-à-porter automne-hiver 2013-2014. © Imaxtree

La bouche peut être nue ou bien au contraire maquillée en noir. On définit les contours de la bouche à l'aide d'un crayon noir puis on applique un rouge à lèvres de la même couleur à l'aide d'un pinceau précision. Bien qu'il durcisse les traits du visage, le rendu est élégant. Le teint apparait évidemment diaphane rehaussé néanmoins de quelques touches de blush rosé. Les cheveux sont attachés en un chignon rapide qui colle parfaitement à l'allure général. Deux looks pour une seule et même femme qui assume sa féminité et son côté déjanté.

Découvrez comment avoir un teint parfait.

Suivez la fashion week prêt-à-porter automne-hiver 2013-2014 avec LeJournalDesFemmes.com