Guy Laroche : le maquillage du défilé prêt-à-porter printemps-été 2015

Entre robes sages et décolletés vertigineux, Guy Laroche nous emmène dans un univers où la femme passe allègrement de la tenue de bureau à la tenue de vacances. Mais toujours avec une élégance déconcertante. Décryptage du make-up tout aussi séduisant.

Guy Laroche : le maquillage du défilé prêt-à-porter printemps-été 2015
© IMAXTREE

Jupes courtes, robes fluides, tailleurs impeccables. Les silhouettes se suivent et forment un vestiaire des plus modulables. La femme Guy Laroche passe sans encombre d'une tenue chic pour aller au travail à une tenue plus décontractée pour se prélasser au soleil. Le jaune, le bordeaux, le beige et le noir rythment cette collection solaire et légère. 
Le look beauté du défilé joue la carte de la sophistication. Le prune est à l'honneur et se pose avec douceur sur l'ensemble de la paupière et redessine le contour de l'oeil pour illuminer la pupille et sculpter un regard sexy en diable. Un mascara noir intense parfait ce maquillage des yeux affirmé. La bouche, quant à elle, se fait discrète et se dévoile à peine en se parant d'un baume légèrement brillant. 
La coiffure aussi joue l'élégance avec une queue-de-cheval basse. Une coiffure tendance qui laisse toute sa place au maquillage et laisse les épaule libres. Une chose est sûre, chez Guy Laroche, la femme est assurée, séduisante et séductrice. 

 
Retrouvez l'intégralité des backstages de la fashion week prêt-à-porter printemps-été 2015.
 
laroche bks m rs15 9195
Backstage Guy Laroche prêt-à-porter printemps-été 2015. © IMAXTREE