Fashion week prêt-à-porter Paris : regard charbonneux discret chez Elie Saab

La fashion week de Paris s'est achevée en beauté avec le défilé Elie Saab. Le créateur a proposé une collection sobre et raffinée. Le look maquillage se veut sombre sur les yeux mais travaillé tout en discrétion.

Fashion week prêt-à-porter Paris : regard charbonneux discret chez Elie Saab
© Imaxtree

La mise en beauté du créateur libanais Elie Saab révèle et accentue le regard. Le maquillage des yeux joue sur la transparence et l'intensité à la fois. Il accompagne les créations de la saison automne-hiver afin de les mettre en valeur. Les yeux s'habillent d'une teinte sombre après l'application d'un fard à paupières noir mat intense. La paupière mobile est laissée nue, seuls le coin externe, le creux et le coin interne de l'œil se parent de ce voile ténébreux. Le make-up artist estompe alors l'ensemble du maquillage pour créer un look beauté discret. Les cils sont recourbés et allongés grâce au mascara noir.

elie saab photo article
Backstage défilé Elie Saab prêt-à-porter automne-hiver 2013-2014 © Imaxtree

Oui, la femme Elie Saab sait se mettre en valeur sans trop en faire pour laisser toute la place à la collection élégante de prêt-à-porter. Pour sublimer le look, le teint apparait frais et lumineux. Il est également légèrement sculpté à l'aide d'une poudre pour donner du relief au visage. Un rouge à lèvres beige clair est appliqué sur la bouche, l'effet est 100% naturel. Les ongles courts sont ornés d'un vernis noir brillant. La chevelure est laissée lâche pour plus de féminité. Les cheveux sont lissés, coiffés en arrière et plaqués sur la tête.

Découvrez comment réaliser une manucure parfaite.

Retrouvez l'intégralité des backstages de la fashion week prêt-à-porter automne-hiver 2013-2014.