Fashion week prêt-à-porter New York : une bouche lie-de-vin chez Cushnie et Ochs

Chez Cushnie et Ochs, on mise principalement sur une bouche lie-de-vin. A priori difficile à porter, cette couleur est vite devenue incontournable sur les podiums.

Fashion week prêt-à-porter New York : une bouche lie-de-vin chez Cushnie et Ochs
© Imaxtree
cushnie et ochs photo article
Backstage défilé Cushnie et Ochs prêt-à-porter automne-hiver 2013-2014 © Imaxtree

Au défilé Cushnie et Ochs, l'élégance est au rendez-vous. Les créations proposées sont féminines pour un look toujours rock et sexy. Le maquillage est également très travaillé. Couleur sombre sur la bouche, marron sur les yeux sans oublier le produit maquillage indispensable : l'eye liner.

Cette saison, on arbore une bouche bien dessinée couleur lie-de-vin très tendance. Associée à un maquillage des yeux peu prononcé, le sombre sur la bouche est tout à fait portable. Sur les yeux, on applique un fard à paupières marron en étirant bien vers le coin externe des sourcils. Le ras des cils est également bien défini et mis en valeur. Un trait d'eye liner noir sur la paupière souligne et intensifie le regard. Sans oublier, une touche de mascara pour allonger les cils et donner de la longueur. La bouche sombre tranche avec un teint porcelaine très travaillé. Le visage est étonnamment sculpté grâce au contouring (travail des contours du visage avec de la poudre). Le look est puissant et féminin. Côté coiffure, les cheveux sont détachés. Les mèches de devant sont relevées en une coque pour apporter un côté chic et rock.
Sur les ongles, la star des vernis c'est le noir. A arborer de préférence sur ongles courts !

Découvrez la coque discrète pour vos coiffures de soirée !

Suivez la fashion week prêt-à-porter automne-hiver 2013-2014 avec LeJournalDesFemmes.com.