BCBG Max Azria : le maquillage du défilé prêt-à porter printemps-été 2015

En ce premier jour de la fashion week, le défilé BCBG Max Azria nous a plongées dans la douceur du printemps avec des silhouettes légères et fleuries. Pour rester sur cette inspiration, le look beauté du défilé joue la carte du nude et de l'éclat. Décryptage.

BCBG Max Azria : le maquillage du défilé prêt-à porter printemps-été 2015
© IMAXTREE

C'est avec une attention particulière que  les yeux se sont posé sur ce défilé très attendu puisque le créateur a annoncé que certaines pièces seraient en vente sur la plate-forme LikeToKowIt.  C'est donc avec enthousiasme qu'on y a découvert des silhouettes aériennes et délicates qui prônent  l'allégresse du printemps. Une simplicité et une légèreté qui se retrouvent dans le look beauté du défilé.

Ode au nude ! En effet, cette tendance make-up s'impose comme une évidence pour accompagner cette collection. Le teint est hydraté puis unifié avec un fond de teint mat et transparent pour un grain de peau parfait. On lui apporte  ensuite de l'éclat et de la fraîcheur avec une poudre nacrée. La bouche reste dans le même ton avec une teinte transparente. Les yeux misent aussi sur le naturel avec une touche de mascara et des sourcils épais et bien dessinés.
Côté coiffure, on reste dans la simplicité avec une coupe longue structurée par une raie au milieu. Un classique qui fait toujours son effet et sur lequel il faudra compter le printemps prochain. 

Retrouvez le décryptage mode du défilé BCBG Max Azria

bcbg bks a rs15 4464
Backstage défilé BCBG Max Azria prêt-à-porter printemps-été 2015 © IMAXTREE