Les trois indispensables beauté de Meghan Markle

La Duchesse de Sussex est une amoureuse des mises en beauté sophistiquées. Pour copier son look, voici ses produits de beauté préférés.

Les trois indispensables beauté de Meghan Markle
© Peters Doug/EMPICS Entertainment/ABACA

Avant même de se marier avec le Prince Harry et surtout de devenir la duchesse de Sussex, Meghan Markle adoptait déjà la tendance du "make-up/no make-up" et plus particulièrement au niveau du teint. Grande fan du maquillage nude, l'ex-star de Suits ne se refuse tout de même pas les meilleurs produits pour sa routine beauté. 

Le foundation primer Laura Mercier

La clé d'un bon maquillage commence toujours par l'application d'une base. En plus de préparer la peau à recevoir du maquillage, elle permet de fixer la mise en beauté tout au long de la journée. Un indispensable pour Meghan Markle qui doit s'assurer d'être présentable à n'importe quelle heure de la journée. 

© S de P / Laura Mercier

Le blush Orgasm Nars Cosmetics

Le blush est le produit vers lequel il faut absolument se tourner pour un teint bonne mine. Pour l'accompagner au quotidien, Meghan Markle a choisi le blush Orgasm de Nars, numéro 1 des ventes depuis des années. Son secret ? Il convient à toutes les carnations de peau. 

© S de P / Nars
  • Prix : 32 euros
  • Où l'acheter : Sur l'e-shop de Nars ou en boutiques Sephora
  • Le site de Nars

Sugar Rosé Tinted Lip Treatment SPF 15 de Fresh

Pour adopter un look naturel mais chic, rien de mieux que d'appliquer un baume légèrement teinté sur les lèvres. La ligne Sugar de Fresh a, comme son nom l'indique, placé le sucre en ingrédient phare pour prendre soin et sublimer toutes les bouches. Le favori de la joli brune ? Ce rose élégant, comme elle !

© S de P / Fresh
  • Prix : 25 euros
  • Où l'acheter : Sur l'e-shop ou en boutiques Sephora
  • Le site de Sephora

Voir aussi :