Le beauty look solaire d'Heidi Klum

Le top germano-américain semble garder au fil des années une beauté intemporelle. A l'occasion du 25e anniversaire du magazine Ocean Drive, Heidi Klum est apparue rayonnante grâce à une mise en beauté très solaire. Décryptage.

Le beauty look solaire d'Heidi Klum
© INSTARimages/ABACA

Heidi Klum met une fois de plus tout le monde d'accord lors de l'évènement Ocean Drive à Miami. Sa récente idylle avec la rockstarTom Kaulitz semble lui réussir à merveille, tant le top est apparu le visage émerveillé et rayonnant le 12 juillet dernier. Un beauty look probablement inspiré de Jennifer Lopez, bien connue pour son teint bronzé et sa crinière à la californienne. Zoom sur une mise en beauté hâlée à croquer.

Le maquillage rayonnant

Le teint d'Heidi Klum a été travaillé avec brio. Un fond de teint à couvrance légère a été appliqué pour unifier et lisser la peau. On devine très largement un effet hâlé, obtenu grâce à une poudre bronzante qui a été disposé sur le haut du front, ainsi que sur les joues. Un blush orangé a également été déposé au niveau des pommettes pour donner un effet bonne mine, retour de vacances. Pour capter la lumière, la star a ajouté une touche d'enlumineur dans son anti-cernes. 

Au niveau des yeux, le top a joué la carte du naturel avec un fard blanc irisé très léger. Un choix judicieux puisqu'elle a fait poser des extensions de cils sur ses cils supérieurs, une technique qui permet d'ouvrir généreusement le regard. Ses cils inférieurs sont simplement recouverts d'un léger mascara. Qui dit yeux ténébreux dit bouche nude et Heidi Klum ne déroge pas à la règle ! La star porte un brillant à lèvres pêche, couleur qui s'accorde à merveille avec sa mise en beauté solaire.

La coiffure californienne

La jolie blonde reste dans le thème rayonnant pour la coiffure : des cheveux lâchés à moitié ondulés, agrémentés d'un balayage californien… On valide ! Décidément, Heidi Klum, mannequin et actrice reconnue, ne semble pas vouloir s'avouer vaincue. Toujours rayonnante lors d'apparitions publiques, elle reste l'une des plus grandes pionnières de la beauté. 45 ans et alors ?