Bella Hadid brille de mille feux

Bella Hadid n'est plus à présenter dans l'univers de la beauté : égérie Dior Backstage, Bulgari… Le top apparaît de plus en plus confiante dans ses mises en beauté et nous offre des styles bien différents à chaque occasion.

Bella Hadid brille de mille feux
© Piovanotto Marco/ABACA

Considérée comme l'un des mannequins les plus demandés, Bella Hadid n'a plus rien à apprendre côté maquillage. Sur les tapis rouges, la star apparaît toujours à la dernière pointe de la beauté, avec des smoky-eye mettant en avant ses yeux bleus perçants et des coiffures toujours travaillées. Zoom sur son dernier look lors du gala Bvlgari à Rome, le 28 juin dernier.

Le maquillage irisé

Le teint de Bella Hadid a été parfaitement travaillé. Un fond de teint de la couleur de sa carnation a été appliqué contrairement à son anti-cernes qui a été choisi légèrement plus clair. Le but ? Apporter de la lumière à son visage tout en camouflant le moindre signe de fatigue (jet-lag oblige). Pour intensifier le côté lumineux, une poudre illuminatrice a été placée sur l'arête du nez, ainsi que sur le milieu du front. Une poudre bronzante déposée sur les joues ainsi que sur le haut du front apporte un effet soleil, retour de vacances. Son nez a été redessiné grâce à la technique du contouring, pour une impression de nez plus fin. Les sourcils sont légèrement remplis grâce à un crayon couleur taupe, ce qui permet de combler les espaces où les poils sont manquants. Au niveau des yeux, le top a opté pour un smoky-eye dans les tons irisés. Du coin interne jusqu'au milieu de la paupière, la star orne un magnifique doré irisé. Le make-up artist lui a ensuite appliqué un fard taupe intense de façon fumé du milieu de la paupière jusqu'à la pointe de son sourcil. En ras de cils inférieur, les mêmes fards ont été appliqués : l'or irisé du coin interne et le taupe intense sur le reste. La clé du maquillage ? Estomper efficacement les deux couleurs, pour qu'elles fusionnent et offre un effet œil de chat très réussi.

Pour les lèvres, Bella Hadid a misé sur un gloss nude naturel très brillant, pour centrer le regard sur ses yeux, tout en rappelant le côté irisé du maquillage.

La coiffure lisse

Du côté des cheveux, l'égérie Dior a opté pour des extensions puisque les cheveux de la star s'arrêtent initialement aux épaules et forment un carré. Cette fois-ci, sa chevelure s'arrête au niveau du milieu du dos pour un effet 100 % glamour !

Voir aussi :