Les rouges à lèvres naturels Antipodes débarquent en France

Bonne nouvelle ! Les rouges à lèvres déclinés en 12 teintes de la marque de cosmétiques néozélandaise arrivent au Bon Marché Rive Gauche à Paris. On vous dit tout sur notre dernier beauty crush…

Les rouges à lèvres naturels Antipodes débarquent en France
© sp Antipodes

On serait presque tenter de se pincer pour vérifier qu'on ne rêve pas. Et pourtant c'est bien vrai, Antipodes est de retour avec une gamme de rouges à lèvres. Véritable best-sellers de la marque en Nouvellez-Zélande, la ligne est composée de 12 teintes vives. Nuances de roses, de rouges intenses, de corails orangés, de beiges et de chocolats, qui peuvent même se mélanger entre elles… Golden Bay Nectar, West Coast Sunset, Dragon Fruit Pink… Nous, on est déjà fan..

Une ligne de rouges à lèvres aux ingrédients naturels

Déjà connus pour ses sérums, ses crèmes et ses soins green aux odeurs divines, les rouges à lèvres sont aussi composés d'ingrédients naturels. Approuvés par la Vegetarian Society, Antipodes a sélectionné des ingrédients haut de gamme provenant de vergers et de champs non pollués. Un accord parfait qui donne aux rouges à lèvres des nuances très glowy.

Des textures aux huiles végétales nourrissantes

Composés d'ingrédients bioactifs, hydratants et riches en nutriments les rouges à lèvres prennent soin de nos lèvres. Et la star de ces produits c'est bien évidemment l'huile d'avocat particulièrement riche en vitamines A, B1, C et D et en omégas 3 et 9. Originaires des zones sauvages préservées de Nouvelle-Zélande, il permet de maintenir le niveau d'hydratation optimal de la peau. Il agit même, grâce à lutéine, comme un filtre naturel contre les rayons UVA. A cet " or vert ", s'ajoute d'autres huiles végétales pures qui apportent un confort optimal et une hydratation intense aux lèvres. L'huile d'argan, le beurre de karité, la vitamine E… Coup de cœur pour Antipodes.  

Infos

Les rouges à lèvres Antipodes sont disponibles au prix de 27€ au Bon Marché Rive Gauche à Paris.

Et aussi