Naked Heat : Urban Decay dévoile sa nouvelle palette

NAKED HEAT - La marque de cosmétiques Urban Decay vient de lancer une palette de fards à paupières inédite, à shopper dès cet été.

Naked Heat : Urban Decay dévoile sa nouvelle palette
© Urban Decay

C'est la nouvelle de l'été ! Urban Decay met le feu aux poudres avec sa toute nouvelle palette issue de la saga Naked. Sa dernière-née baptisée Naked Heat est composée, comme ses grandes sœurs, de 12 fards à paupières, tous plus beaux les uns que les autres. Impossible de résister à ses couleurs chaudes et séduisantes qui raviront toutes les beautystas et particulièrement celles aux yeux clairs. Comme toujours, on aura l'embarras du choix pour varier de make-up selon les envies du moment. De jour comme de nuit, les teintes de la Naked Heat transforment le regard en un clin d’œil. 

Les fards nude unifient la paupière et estompent un maquillage un peu trop prononcé tandis que les fards plus intenses dévoilent tout leur potentiel en solo ou en superposition. Mats ou irisés, les différents finis se complètent à la perfection pour un regard de braise irrésistible. Cuivré, rouge métallisé, chocolat, ivoire ou terracotta... La marque américaine propose 12 nuances à la tenue longue durée et toujours ultra pigmentées grâce à une formule novatrice et professionnelle. Côté packaging, on ne change pas une équipe qui gagne, tout est réussi ! L'extérieur rappelle un beau coucher de soleil à l'image des ombres à paupières tandis que l'intérieur révèle un miroir pratique et un pinceau double embout. 

La palette Naked Heat d'Urban Decay est disponible le 27 juillet 2017 à la boutique Urban Decay, sur l'eshop urbandecay.fr et chez Sephora au prix de 50 euros. 

 

New kid on the block. // : @mrslanglam #NakedHeat #UrbanDecay

Une publication partagée par Urban Decay Cosmetics (@urbandecaycosmetics) le