Iris Mittenaere et les candidates de Miss Univers 2017 sans maquillage

14 candidates à l'élection de Miss Univers 2017 ont accepté de poser sans maquillage. Voici les photos.

Juste avant l'élection de Miss Univers 2017 qui s'est tenue le 29 janvier au Mall of Asia Arena à Pasay aux Philippines, 14 candidates sur 86 dont Iris Mittenaere, notre miss France 2016, qui a décroché le titre (cocorico !), ont accepté de poser sans maquillage.

Voir les plus belles femmes du monde au naturel n'est pas une première. En 2015, toutes les candidates à l'élection de Miss Univers avaient déjà posé sans aucun artifice sur les réseaux sociaux. Cette nouvelle séance photos, centrée sur les visages des jeunes femmes, fait de nouveau le buzz car elle permet d'apprécier les avant-après spectaculaires des candidates, qui rappelons-le, ont le droit pour cette élection, d'avoir recours à tous les artifices (faux-cils, chirurgie esthétique…) pour paraître encore plus belles.

Il faut croire que le regard de braise d'Iris Mittenaere qui s'affiche avec un grand sourire sur ce shooting, a conquis le cœur des votants. En effet, suite aux critères de sélection du comité Miss France, Iris n'est pas autorisée à avoir recours à la chirurgie esthétique sur son visage et son corps. La jolie brune de 24 ans, originaire de Lille, étudiante en chirurgie dentaire, a remporté son titre de Miss Univers 2017 grâce à sa beauté naturelle.