La mise en beauté poétique du défilé Ziad Nakad

Pour son défilé haute couture printemps été 2017, Ziad Nakad nous propose une mise en beauté poétique et printanière. Décryptage.

La mise en beauté poétique du défilé Ziad Nakad
© Défilé Ziad Nakad haute couture PE 2017

Lors de son défilé couture, Ziad Nakad nous fait découvrir une collection féerique qui nous fait toutes rêver. Pour accompagner les robes, les mannequins affichent un maquillage assez nude au niveau des yeux. En effet, l'accent est mis sur le teint. Celui-ci est ultra travaillé avec un blush assez prononcé sur les pommettes dans les tons vieux rose et abricoté (grande tendance du printemps) pour illuminer le visage. L'enlumineur est également très présent. Son fini glowy structure le visage grâce aux jeux de lumière, en particulier lors du tableau final, sur le mannequin portant l'incroyable robe de mariée minutieusement brodée jusqu'au bout de sa très longue traine. La bouche quant à elle, se fait discrète avec un ton à peine rosé. Ce maquillage très naturel, avec sa touche printanière apportée par le blush, ne peut que mettre en valeur ce vestiaire de princesses scintillant.
Pour rester dans la continuité de ce côté féerique, les mannequins portent un chignon travaillé et sophistiqué qui met toujours en valeur les robes. Les cheveux relevés dégagent le décolleté, les épaules et le visage ce qui permet d'apprécier chaque détail de la broderie ultra présente du vestiaire de Ziad Nakad. Une mise en beauté lumineuse à copier absolument au retour des beaux jours. 

  • Découvrez l'intégralité du défilé Ziad Nakad haute couture printemps-été 2017
  • Suivez l'intégralité de la fashion week haute couture sur le JournalDes Femmes.com
    © Défilé Ziad Nakad haute couture printemps-été 2017