Les Parisiennes du défilé Dior

Sûre d'elle et de son pouvoir de séduction, la femme Dior n'a pas besoin d'en faire trop pour se faire remarquer. La preuve avec ce look beauté épuré et dans l'air du temps.

Les Parisiennes du défilé Dior
© IMAXTREE

La Parisienne se balade Rive-Gauche avec aisance. Elle assume son éternelle élégance vêtue de silhouettes fluides. Les décolletés laissent ses épaules et le haut de sa poitrine nus. Les jupes ne dévoilent que très peu de peau et les genoux se montrent timidement. Rehaussée sur des talons ni trop haut ni trop bas, elle surplombe, mais pas trop, son petit monde. 
La mise en beauté du défilé Dior haute couture reprend avec justesse les codes du less is more si chers à la Parisienne. Elle veut être belle sans trop en faire et donner l'impression que sa beauté est plus que naturelle. Le look est donc sans artifice. Le teint est léger et lumineux. Les pommettes s'effacent. Le regard est tout aussi discret. Le trait large d'eyeliner est atténué par des cils à peine définis avec un mascara noir. La ligne des sourcils est parfaite et simplement redessinée au crayon. La bouche est douce et lisse et se pare d'un baume hydratant. 
Pour accompagner ce make-up raffiné, la coiffure reste tout aussi naturelle. Ramenée en un chignon rapide, la chevelure n'est pas figée. Tandis que quelques mèches s'échappent, d'autres sont maintenues par une barrette plate noire qui se fond dans les cheveux. 
La mise en beauté du défilé Dior rend hommage avec justesse à cette sophistication innée de la Parisienne. Belle avec trois fois rien. Chic en un rien de temps.

Backstage défilé Christian Dior haute couture printemps-été 2016. © IMAXTREE

Découvrez le décryptage mode du défilé Dior haute couture printemps-été 2016