Anthony Vaccarello : make-up fatal

Le créateur dévoile une femme plus sexy que jamais au travers de sa nouvelle collection. Décryptage du look beauté du défilé.

Anthony Vaccarello : make-up fatal
© IMAXTREE

Anthony Vaccarello propose une collection printemps-été dominée par le noir. Les lignes sont sexy avec des jupes fendues et des vestes portées à même la peau. La transparence s'invite également sur quelques pièces et dévoile les corps avec parcimonie. Séduire en dévoilant sans trop en montrer. Telle est la clé. 
Le look beauté joue également le jeu de la séduction. Les yeux ou la bouche ? Pourquoi choisir ? Les deux sont mis en valeur sans se faire de concurrence. Et c'est précisément là que réside la réussite de ce maquillage de défilé. Commençons par les yeux. Le contour de l'oeil est redessiné avec un crayon ultra noir qui révèle la pupille et apporte une touche de mystère. Pas de mascara à l'horizon, le khôl se suffisant largement à lui-même. La bouche, elle, se démarque avec un rouge vif légèrement brillant. Les lèvres sont gourmandes et incroyablement sexy. Pour que le résultat soit parfait, le teint est lumineux et travaillé avec un fond de teint qui laisse un fini naturel. Pas de blush trop voyant. Simplement une touche de poudre de soleil dans le creux des joues pour sculpter le visage.
Côté coiffure, place au chignon loose. Les cheveux sont nouées rapidement à hauteur de la nuque pour un effet naturel. Un vent de liberté souffle avec quelques mèches qui s'échappent de l'attache. Une chose est sûre, la femme Vaccarello assume sa féminité et son pouvoir de séduction. 

  • Le défilé en images 
  • Tous les défilés 
Backstage défilé Anthony Vaccarello prêt-à-porter printemps-été 2016.© IMAXTREE