Wilkinson s'engage contre le cancer du sein

Pour la première fois, la marque Wilkinson soutient l'association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !" L'objectif ? Financer la recherche et la communication sur l'importance du dépistage précoce. Une alliance importante et engagée auprès des femmes et de leur beauté.

Wilkinson s'engage contre le cancer du sein
© SDP - Wilkinson
wilkinson 2 150
Wilkinson s'engage aux côtés de l'association "Le cancer du sein, parlons-en!" © SDP - Wilkinson

Une femme sur huit est atteinte du cancer du sein. Une maladie difficile à surmonter qui implique de lourds protocoles médicaux et touche la féminité de chacune.
Pour mieux la combattre, les marques de cosmétiques Estée Lauder et Clinique, ainsi que le magazine Marie Claire ont créé en 1994 l'association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !". Avec deux mission principales : promouvoir l'importance du dépistage précoce et soutenir la recherche.
Cette année Wilkinson, marque évocatrice de la féminité s'allie avec l'association et s'implique dans la lutte. Du 1er mars au 30 juin 2012, les rasoirs féminins Wilkinson seront les porte-parole de ce partenariat. Les informations sur "Le Cancer du Sein, Parlons-en ! " et son combat seront affichées en magasin sur les produits et les présentoirs. De plus, pour chaque achat d'un pack de rasoirs pour femme, 0,10€ sera reversé à l'association à hauteur de 20 000€.
En lançant sa campagne contre le cancer, Wilkinson devient partenaire du Grand Prix Ruban Rose de la Recherche destiné à soutenir des médecins, des chercheurs ou des équipes dans leurs recherches sur le cancer du sein.

A lire aussi