Carita ouvrira ses portes lors de la Vogue Fashion Night Out

Le 17 septembre prochain, la maison de beauté Carita du Faubourg Saint Honoré accueillera ses clientes privilégiées ainsi que les lectrice du célèbre magazine de mode pour une soirée exceptionnelle.

Carita ouvrira ses portes lors de la Vogue Fashion Night Out
© SdP - Carita

Vous serez quelques chanceuses à pouvoir profiter de cet événement placé sous le signe de la beauté. Le 17 septembre, durant la fashion week, Carita accueillera ses clientes ainsi que les lectrices de Vogue de 18 heures à 22 heures. Au programme : animations, mises en scènes originales et éphémères et bien d'autres surprises. 

entree carita 220
L'entrée de la Maison de Beauté Carita du Faubourg Saint Honoré.  © SdP - Carita

Pour celles qui ne le savent pas encore, la Vogue Fashion Night Out est l'une des soirées incontournables de la rentrée. Lors de cet événement mode d'envergure, les plus belles boutiques du faubourg Saint Honoré et des alentours ouvrent leurs portes et proposent des animations ainsi que des créations en avant-première. 
Chez Carita, et pour la seconde année consécutive, la beauté sera évidemment mise à l'honneur. Durant quatre heures, les artisans de la Maison de Beauté dévoileront leurs techniques et leurs conseils à travers des ateliers thématiques. Vous pourrez ainsi apprendre à vous coiffer rapidement avec élégance par exemple. 
Côté beauté, des expertes vous feront découvrir le nouvel appareil Cinetic Lift Expert. Une nouvelle technologie esthétique à base de micro-courants et de luminothérapie qui promet des résultats visibles et durables. 
Pour marquer l'événement, Carita a créé la Carita Vogue Fashion Box. Cette boîte à beauté contient des soins de la marque sous leur format voyage. Elle sera en vente au prix ce 45 euros.  

Mais ce n'est pas tout. Carita organise également un grand casting du 19 août au 1er septembre sur le site www.carita.fr. Les trois gagnantes tirées au sort remporteront un relooking mode et coiffure diffusé en direct sur le site de Carita. Bonne chance à toutes !