Prescription Lab se mobilise contre le cancer des enfants

La marque de cosmétiques naturels se lie à l'association "Imagine for Margo" dans un seul et même but : soutenir les enfants atteints du cancer. Dès la rentrée, plusieurs actions aideront l'association à récolter des fonds pour faire avancer la recherche.

Prescription Lab se mobilise contre le cancer des enfants
© S de P / Prescription Lab

Entreprises, marques, particuliers… Dans la lutte contre le cancer, une aide n'est jamais de trop et cela, Prescription Lab l'a bien compris. C'est pourquoi, dès la rentrée, la marque s'engage dans différentes actions pour l'association Imagine For Margo et plus précisément, pour les enfants atteints de cancers.

La course "enfants sans cancer"

Cette course est un véritable temps fort pour l'association. Elle a d'ores et déjà permis de récolter pas moins de 5,2 millions d'euros pour la recherche. Un événement primordial, qui permettra à Prescription Lab de participer cette année et d'ajouter sa pierre à l'édifice. Pour se faire une idée, chaque coureur reversera un montant de 200 euros minimum. Tous les dons récoltés seront consacrés au financement de programmes pour trouver des traitements innovants et plus efficaces.

Une box beauté destinée aux mamans des enfants malades et au personnel hospitalier 

Prescription Lab pense aussi aux mamans des enfants malades et aux membres du personnel soignant des hôpitaux spécialisés en encologie. Comment ? En leur proposant les box beauté des mois à venir !

Imagine for Margo dans le Prescripteur

Enfin, pour toucher encore plus de monde, le magazine du Prescripteur s'engage à mettre en lumière l'association Imagine For Margo dans ses pages de décembre afin de sensibiliser ses lecteurs à cette cause et qui sait, obtenir des dons.

Infos Pratiques

  • Pour faire un don à l'association, rendez-vous sur le site d'Imagine For Margo
  • Pour participer à la course enfants sans cancer qui se déroulera le 30 septembre prochain à Saint Cloud, il vous suffit de vous inscrire ici.