Les tendances beauté les plus bizarres de 2015

Les beauty addicts adorent tester les dernières tendances. Mais les nouveautés peuvent parfois les effrayer. Et quelques fois, il y a vraiment de quoi. Zoom sur les gestes beauté les plus excentriques de l'année.

Les tendances beauté les plus bizarres de 2015
© Autres

 

 

Le clown contouring 
Vous connaissez sûrement le contouring. Rendu célèbre par Kim Kardashian, il permet de sculpter le teint avec des jeux d'ombre et de lumière. 2015 a vu naître le clown contouring. Une technique présentée par la maquilleuse et youtubeuse BellaDeLune qui consiste à reproduire le make-up d'un clown en pratiquant du "zoning" sur le visage. On vous rassure, après estompe des fonds de teint et des anti-cernes, le résultat est plutôt pas mal. Regardez plutôt. Alors, tentée ?

 

 

La bubble manucure 
Pour celles qui scrutent Instagram du matin au soir, vous avez sûrement vu passer cette tendance très particulière baptisée la "bubble manucure". Créée au Texas dans le salon Nails by Ann, cette manucure consiste à déposer une couche généreuse de gel acrylique au centre de l'ongle pour créer une bulle. La forme arrondie est obtenue après un limage précis. Pour la couleur de vernis, tout est permis. Il est même possible d'ajouter des strass, des paillettes... Bon, on n'est pas vraiment fans. Mais libre à vous de tester !

La bubble manucure. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La coloration des aisselles
Vous avez bien lu. Alors que dire de cette tendance pas franchement sexy ? A part que Miley Cyrus a testé et affiché fièrement ses aisselles teintes sur son compte Instagram (Ça vous étonne ?). On vous passe les extensions façon "Mon petit poney" et les strass pour la touche de girly. Bizarrement, personne n'a voulu tester à la rédac'. Evidemment, cela nous rappelle Julia Roberts et ses poils sous les aisselles à la première de Coup de Foudre à Notting Hill en 1999. Un oubli dû au manque de temps selon l'égérie Lancôme. Au-delà d'une énième provocation, cette tendance tend à libérer les femmes des attentes de la société. Après tout, pourquoi faudrait-il tout le temps s'épiler ? Vous avez 4 heures...

Personnalisation des aisselles. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le hangover make-up
Les coréennes ne sont jamais à court d'idée ! La preuve avec le maquillage "Hangover" ou "Gueule de Bois". Le principe ? Rougir le visage pour donner l'impression d'avoir vidé le bar toute la nuit. De nombreux tutos ont fleuri sur la Toile et nous, on reste dubitatives. Déjà qu'on a du mal à réussir notre maquillage bonne mine...

Le hangover make-up.