La crème d'abricot de Dior

La crème d'abricot de Dior. © SdP - Dior

Son histoire 
C'est en 1963 que la maison Dior lance une soin parfait pour les mains. Un concentré d'agents émollients et fortifiants permettant la résistance et la croissance des ongles. Un produit cocooning présenté dans un pot rond inspiré des boîtes à dragées et orné d'un liseré de perles très Louis XVI. Et plus de 50 ans plus tard, il ne cesse d'être adulé.

Les raisons de son succès 
La crème d'abricot de Dior, véritable must-have doit sa longévité à sa formulation riche de pas moins de 60 % d'agents essentiels à la beauté des ongles. Rien que ça ! 
Aujourd'hui, il existe une gamme "Abricot" qui chouchoute nos mains en douceur. 

Son prix : 23,40 euros 

Le site de Dior

Son histoire C'est en 1963 que la maison Dior lance une soin parfait pour les mains. Un concentré d'agents émollients et fortifiants permettant la résistance et la croissance des ongles. Un produit cocooning présenté dans un pot rond inspiré des boîtes à dragées et orné d'un liseré de perles très Louis XVI. Et plus de 50 ans plus tard, il ne cesse d'être adulé. Les raisons de son succès La crème d'abricot de Dior, véritable must-have doit sa longévité à sa formulation riche de pas moins de 60 % d'agents essentiels à la beauté des ongles. Rien que ça ! Aujourd'hui, il existe une gamme "Abricot" qui chouchoute nos mains en douceur.  Son prix : 23,40 euros Le site de Dior
© SdP - Dior