La Crème de huit heures d'Elizabeth Arden

Crème de huit heures d'Elizabeth Arden.  © SdP - Elizabeth Arden

Son histoire 
Créée en 1930 par Elizabeth Arden, la Crème de Huit Heures était initialement destinée aux sabots des chevaux ! Selon la légende, une cliente de madame Arden aurait constaté une amélioration de la blessure au genou de son petit garçon huit heures seulement après l'application de la crème miracle. Aujourd'hui, "Eight Hour Cream" reste le best seller de la marque et le soin chouchou de milliers de femmes. 

Les raisons de son succès
Composée de petrolatum, d'acide salicylique et de vitamine E, la Crème de Huit Heures hydrate, protège et apaise la peau confrontée quotidiennement au soleil, au froid et au vent. Ce baume apaisant réparateur, multi-usages, s'applique aussi bien sur le corps, le visage et les lèvres. 

Son prix : 32,50 euros 

Le site d'Elizabeth Arden

Son histoire Créée en 1930 par Elizabeth Arden, la Crème de Huit Heures était initialement destinée aux sabots des chevaux ! Selon la légende, une cliente de madame Arden aurait constaté une amélioration de la blessure au genou de son petit garçon huit heures seulement après l'application de la crème miracle. Aujourd'hui, "Eight Hour Cream" reste le best seller de la marque et le soin chouchou de milliers de femmes.  Les raisons de son succèsComposée de petrolatum, d'acide salicylique et de vitamine E, la Crème de Huit Heures hydrate, protège et apaise la peau confrontée quotidiennement au soleil, au froid et au vent. Ce baume apaisant réparateur, multi-usages, s'applique aussi bien sur le corps, le visage et les lèvres.  Son prix : 32,50 euros  Le site d'Elizabeth Arden
© SdP - Elizabeth Arden