Coupe du Monde : les coupes de cheveux des Bleus

Pour ce mondial les coupes de cheveux des footballeurs de l'Equipe de France sont sobres, très loin des frasques du passé. Exit les crêtes audacieuses, les teintures peroxydées ou les arabesques, nos bleus affrontent leurs adversaires avec un style quasi militaire. Zoom en images sur les 11 coiffures de notre équipe type.

Pour le mondial du foot qui a lieu cette année en Russie, les joueurs de l'équipe de France ont opté pour des coiffures classiques et sobres parfois accompagnées d'une barbe. Oubliés les crêtes recouvertes de gel, les teintures colorées et les arabesques sur les côtés du crâne, cette année les coiffures sont sobres et très tendance. De la coupe rasé court au style undercut, les Bleus ont adopté des coupes très faciles à entretenir. Mais pourquoi cette soudaine sobriété sur les coupes de cheveux

Il aura fallu attendre le 13 juin pour qu'un joueur lève le voile sur cette question que l'on se pose toutes. Et c'est Presnel Kimpembé, jeune défenseur du PSG, qui en a révélé les raisons. En effet, il a déclaré lors d'une conférence de presse à Istra :  "La Coupe du Monde, c'est la guerre. Pour aller à la guerre, il faut faire une coupe de militaire". Alors il nous reste plus qu'à souhaiter bonne chance à nos guerriers dans cette compétition.