Marion Cotillard se la joue futuriste le temps d'une soirée

Marion Cotillard était à la pointe de la tendance pour assister aux Révélations des César. Avec son rouge à lèvres métallique et sa coiffure décalée, l'actrice a surpris les invités.

Marion Cotillard se la joue futuriste le temps d'une soirée
© Marechal Aurore/ABACA

Back to the future... Pour assister à l'événement des Révélations des César qui se tenait le 15 janvier au Petit Palais à Paris, Marion Cotillard a joué la carte de l'audace. Entre un pantalon holographique signé Balmain, une coiffure  rock et un rouge à lèvres bordeaux métallique, l'actrice de 42 ans surfait habillement sur les tendances de la saison. A la fois futuriste et glamour, son look a attiré le regard de tous les invités et littéralement ébloui tous les passionnés de mode et de beauté.
Côté make-up, il est clair que la compagne de Guillaume Canet a préféré se concentrer sur sa bouche, alors que ses paupières étaient habillées d'un léger fard pailleté doré, mettant en valeur toute la beauté de ses yeux bleus. Vous l'aurez compris, l'élément phare de sa mise en beauté était indéniablement sa coiffure ultra originale. Depuis quelques temps la comédienne n'hésite pas à arborer des créations toujours plus insolites (on se souvient encore de la banane tie and dye), affirmant petit à petit un style très rock. C'est donc avec des cheveux blond platine tressés contre le crâne à droite et ondulés à gauche que l'icône du cinéma français est venue soutenir la jeune Ana Girardot, un des 36 talents sélectionnés par l'Académie des César. Un look 2-en-1 étonnant qui lui allait à ravir et qui prouve que lorsqu'il est question de coiffure tout est (presque) possible...