Festival de Cannes : Thylane Blondeau, ravissante

Pour sa deuxième montée des marches, l'égérie L'Oréal a captivé tous les regards. La jeune femme a fait la part belle au glamour sur le tapis rouge du festival le plus célèbre de l'Hexagone.

Festival de Cannes : Thylane Blondeau, ravissante
© Jean-Marc Haedrich/SIPA

Déjà présente aux côtés des ambassadrices L'Oréal Paris lors du Festival de Cannes en 2016, Thylane Blondeau a fait sa première montée des marches en qualité d'égérie de la marque. A tout juste 16 ans, la plus jeune égérie de la maison L'Oréal, qui fête cette année 20 ans d'amour avec le festival le plus glamour de la Côte d'Azur, a déjà une belle carrière derrière elle. Dès l'âge de 4 ans, la mannequin défile pour Jean-Paul Gaultier. Mais c'est en 2011 que la notoriété de la fille de l'animatrice Veronika Loubry et du joueur de football Patrick Blondeau explose. À 10 ans, la petite fille pose en Une du magazine Vogue. Sa moue boudeuse et son visage angélique séduisent le monde de la mode et du cinéma. 

La nouvelle L'Oréalista nous a encore subjuguées avec ses allures de baby doll. Thylane Blondeau a opté pour quelques boucles souples sur sa longue chevelure. La belle affiche un regard intense et captivant mis en valeur par des tons chauds avec des nuances de rose et bronze. Son teint est nude, relevé par un blush pêche et de l'highlighter sur les pommettes. Pour parfaite cette mise en beauté, la jeune fille a maquillé sa bouche d'un subtil rose clair. 

On est complètement charmées par le look beauté du top-modèle ! 

© James Gourley/Shutterst/SIPA