BAFTA 2016 : coiffures de tapis rouge

Retour sur les plus belles mises en beauté de la cérémonie des BAFTA.

Après les Golden Globes, les BAFTA résonnent comme la grande répétition avant la cérémonie des Oscars qui aura lieu le 28 février prochain.  Les British Academy of Film and Television Arts Awards récompensent chaque année les cinémas américain et britannique le temps d'une grand messe où se pressent les acteurs incontournables de la profession. 
Cette année, les stars bankables et celles en passe de le devenir ont rivalisé de glamour sur le tapis rouge. La grande gagnante de l'épreuve du photocall est sans conteste Kate Winslet. Vêtue d'une robe noire à tomber, l'actrice est apparue avec des ondulations naturelles. Son maquillage réalisé par Lisa Eldridge, directrice de la création maquillage Lancôme, était sexy sans bavure. Mais Kate Winslet n'est pas la seule à avoir succombé aux ondulations. Rebel Wilson et Isla Fisher ont également tenté les boucles et ont passé l'examen avec brio. 
Mais que serait un tapis rouge sans chignon ? L'attache préférée des stars était de nouveau au rendez-vous. Pas de version trop sophistiquée au programme. Les chignons étaient simples et sans chichi. Seule Rooney Mara a opté pour un accessoire de cheveux pour orner sa coiffure. 
On vous laisse désormais découvrir les coiffure qui ont retenu toute notre attention.