Alessandra Ambrosio et Camille Rowe-Pourcheresse rejoignent la "Glam Team L'Oréal Professionnel"

Les deux mannequins intègrent la famille de la marque capillaire aux côtés d'Eva Green.

Alessandra Ambrosio et Camille Rowe-Pourcheresse rejoignent la "Glam Team L'Oréal Professionnel"
© L'Oréal Professionnel

Les deux tops seront les ambassadrices de deux lancements majeurs de la marque en 2016. Alessandra Ambrosio incarnera Diarichesse Hi-Visibility. Une coloration ton sur ton qui permet de créer des reflets intenses sans effet racine. Tout cela grâce à une formule s'estompant en quelques shampoings. Le top brésilien était un choix évident et stratégique car elle ne totalise pas moins de 10 millions de followers sur les réseaux sociaux. Ange Victoria's Secret et cover girl régulière des plus grands magazines de mode, sa réputation n'est plus à faire et surtout, elle est une véritable source d'inspiration pour les femmes.

La deuxième recrue de L'Oréal professionnel n'est autre que Camille Rowe-Pourcheresse. Considérée comme l'une des Françaises les plus influentes dans le monde par le magazine Vanity Fair, elle est photgraphiée par les plus grands et s'offre le luxe d'apparaître dans les clips des groupes les plus branchés de la planète musicale. Egalement actrice, on la retrouvera dans le casting du prochain film de Frédéric Beigbeder, dont la sortie dans les salles obscures est prévue pour 2016. Pour L'Oréal Professionnel, Camille Rowe-Pourcheresse sera le visage du nouvel Inoa Blond Resist. La nouvelle version de la coloration, formulée sans ammoniaque promet un blond infaillible, d'une brillance extrême et stable même après une quarantaine de shampoings.

Pour suivre les deux nouveautés au travers des deux nouvelles égéries, la marque a créé deux campagnes digitales bien distinctes. #Nofilter pour Alessandra Ambrosio et #findthetone pour Camille Rowe-Pourcheresse. Vous pouvez également tester les deux looks grâce à l'applicatio "Style My Hair". 

 

Alessandra Ambrosio © L'Oréal Professionnel

 

 

Camille Rowe-Pourcheresse. © L'Oréal Professionnel