Suki Waterhouse, muse Redken

L’actrice et top modèle Suki Waterhouse prête son minois british et sa jolie chevelure à la marque de soins capillaires Redken pour sa nouvelle campagne Diamond Oil Glow Dry. Un peu de patience, la campagne est prévue à la rentrée mais on vous dévoile tout de même la première image de Suki en muse Redken.

Suki Waterhouse, muse Redken
© sdp - Redken

La it-girl chouchoute de la fashion sphère part à la conquête du monde de la beauté et devient muse pour la marque de soins capillaires Redken. Connue pour ses cheveux blonds et sa frange signature, Suki Waterhouse vient grandir le rang des muses Redken aux côtés des tops modèles Lea T et Soo Joo Park. Une première collaboration avec Redken prévue pour la rentrée, au mois de septembre 2015, à l’occasion de la campagne Diamond Oil Glow Dry. Une toute nouvelle expérience pour la beauté britannique habituée des fronts row de Fashion Week et qui apporte un souffle nouveau à la marque comme le confie Shane Wolf, Directeur International de Redken : "Suki est devenue célèbre pour son style casual chic et son attitude trendy cool. Elle est étonnante, multi-talents et ultra-dynamique. Elle apporte une grande énergie à REDKEN ".

En attendant de découvrir la campagne, on jette déjà un œil à la première image officielle de Suki et sa jolie chevelure pour Redken.  

Suki Waterhouse, muse Redken  © sdp - Redken