Franck Provost a fêté ses 40 ans !

Dimanche 15 mars, la marque de coiffure a célébré ses 40 ans d’existence avec un show exceptionnel qui a eu lieu au Palais des Congrès. La rédac’ beauté vous dévoile tous les secrets de cet anniversaire hors du commun.

Franck Provost a fêté ses 40 ans !
© sdp - Franck Provost

Cela fait déjà 40 ans que Franck Provost se met au service de la beauté des femmes. Depuis l’ouverture du 1er salon à Saint Germain en Laye en 1975, la marque ne cesse d’innover pour offrir le meilleur à chaque chevelure et renforcer son expertise, écrivant ainsi 40 années d’histoire capillaire passionnée. Pour fêter son anniversaire, la marque a donné rendez-vous à tous ses dirigeants, ses franchisés, ses managers, ses partenaires et ses collaborateurs tout droit venu de 20 pays du monde au Palais des Congrès le dimanche 15 mars pour assister à un show exceptionnel. Une journée placée sous le signe de l’effervescence et qui a réuni pas moins de 4000 personnes.

C’est aux alentours de 15h que la fête s’est ouverte sur la projection d’un film d’Audrey Dana, véritable hommage aux femmes du quotidien, celles-là même qui ont fait confiance à la marque et rendu possible son succès. Les festivités se sont prolongées sur quelques pas de danse qui ont réchauffé l’ambiance et permis l’entrée inattendue de Franck Provost parmi les danseurs. L’occasion pour lui de prendre le micro pour annoncer le programme de la journée aux cotés de Vincent Cerutti, animateur de la célébration. Puis c’est un véritable défilé de prestations inédites sur le thème du cinéma qui s’est déroulé sous les yeux des spectateurs. Les équipes de coiffeurs se sont surpassées pour réaliser des tableaux originaux : des Men in Black du plateau des coiffeurs studio aux Marie-Antoinette des coiffeurs internationaux en passant par les tapis rouge des formateurs et les beautés noires de Niwel, la coiffure a rappelé qu’elle s’érige au rang d’art. Cerise sur le gâteau, un flash mob géant pour rendre hommage à l’homme à l’origine de tout cela : Franck Provost. Une surprise remerciée par Provost père et fils qui ont réalisé en direct des coiffures de mariées, le summum de la mise en beauté capillaire. Cette journée inoubliable s’est clôturée sur l’apparition inopinée de Matt Pokora qui a donné le ton d’un chant universel entonné par la salle toute entière : "Joyeux Anniversaire". 

Les 40 ans de Franck Provost au Palais des Congrès le dimanche 15 mars 2015 © sdp - Franck Provost