Point Soleil s'offre de nouveaux ambassadeurs

L'enseigne spécialisée dans les cabines de bronzage U.V a recruté des champions de la natation pour représenter son centre marseillais.

Point Soleil s'offre de nouveaux ambassadeurs
© SDP / Point Soleil

L'hiver est proche, même pour les Marseillais. Pour ceux qui ne peuvent pas se passer leur bronzage, rendez-vous chez Point Soleil Marseille Grand Littoral. Non seulement vous en sortirez avec un teint halé mais vous aurez aussi peut-être l'occasion de croiser un nageur célèbre. Car quelques licenciés du Cercle des Nageurs de la ville phocéenne sont désormais les ambassadeurs du réseau de la marque.

150 100 point soleil nageurs
Le team des nageurs ambassadeurs du réseau Point Soleil. © SDP / Point Soleil

Camille Lacourt, Laure Manaudou, Florent Manaudou (médaille d'or 50 mètres nage libre aux JO de Londres 2012), Fabien Gilot (médaille d'or du relais 4x100 mètres nage libre aux JO de Londres 2012) et sept de leurs collègues bénéficient d'un accès VIP chez Point Soleil. "Grâce à ce partenariat, les athlètes pourront accéder aux vertus du soleil toute l'année et bénéficier des bienfaits des UV, même en hiver" a affirmé Jean-François Salessy, directeur de l'agence de représentation Pimiento Agency, dans un communiqué.

Les sportifs partagent ce point de vue. "En plus du soleil marseillais, nous pouvons désormais bénéficier des vertus du bronzage en cabine, pour conserver un teint hâlé et nous faire du bien au moral", estime Camille Lacourt. Et Laure Manaudou ajoute : "Nous sommes ravis d'être les ambassadeurs de Point Soleil, marque qui est à l'image de notre équipe : jeune, dynamique et ambitieuse dans sa spécialité".

Si vous habitez loin de Marseille, rassurez-vous. Vous pouvez toujours vous rendre dans l'un des 140 centres Point Soleil implantés en France.

A lire aussi :