Maria Sharapova se lance dans les soins solaires

La joueuse de tennis professionnelle russe vient de s'associer à la marque de solaires Supergoop pour assurer la promotion des produits.

Maria Sharapova se lance dans les soins solaires
© Ella Ling/BPI/REX/REX/SIPA

Après avoir été l'ambassadrice internationale de la marque de voiture de luxe Porsche, Maria Sharapova se tourne maintenant vers la beauté et la santé en devenant égérie de Supergoop, une marque spécialisée dans les crèmes solaires.  

En tant que joueuse de tennis qui passe des heures sur les courts ensoleillés, la jolie blonde est l'ambassadrice  idéale pour sensibiliser le grand public aux méfaits des UVA et UVB et à le convaincre de se protéger.

La PDG du groupe de la marque, Holly Thaggard, a d'ailleurs confié sa joie d'avoir une personnalité à ampleur internationale pour promouvoir ses produits  "Jusque là, il n'y avait pas une grande voix pour la sensibilisation au problème des UV, et avec Maria, nous avons trouvé notre mégaphone".

Maria Sharapova utilise les produits Supergoop depuis plusieurs années et en est même devenue l'une des propriétaires. A 26 ans, la joueuse de tennis n'en n'est pas à son premier coup d'essai en tant que business woman. En effet, elle a déjà créé sa marque de sucreries puis de vêtements et d'accessoires. Quel sera le prochain challenge ? L'avenir nous le dira.