Un gommage pour nettoyer la peau

Un gommage pour purifier © Fotolia

Après avoir été emmitouflées pendant des mois dans des pantalons et des collants, vos petites gambettes font grise mine parce qu'elles n'ont pas été souvent exposées à la lumière. Avant de les soumettre à un soin autobronzant ou les exposer au soleil, il est indispensable de passer par l'étape gommage pour purifier la peau, leur redonner de l'éclat et les préparer aux soins.

Le protocole :
Choisissez votre gommage en fonction de la nature de votre peau (sans grain si elle est sensible et avec des grains, si elle est peu réactive). Appliquez-le en mouvements circulaires en partant du bas de la jambe et en remontant vers le haut de la cuisse. Puis rincez soigneusement à l'eau fraîche.
Et aussi :  Vos recettes de gommages fait maison

Après avoir été emmitouflées pendant des mois dans des pantalons et des collants, vos petites gambettes font grise mine parce qu'elles n'ont pas été souvent exposées à la lumière. Avant de les soumettre à un soin autobronzant ou les exposer au soleil, il est indispensable de passer par l'étape gommage pour purifier la peau, leur redonner de l'éclat et les préparer aux soins. Le protocole : Choisissez votre gommage en fonction de la nature de votre peau (sans grain si elle est sensible et avec des grains, si elle est peu réactive). Appliquez-le en mouvements circulaires en partant du bas de la jambe et en remontant vers le haut de la cuisse. Puis rincez soigneusement à l'eau fraîche. Et aussi :  Vos recettes de gommages fait maison
© Fotolia