Solde : dates, sélections hiver et été, bons plans et conseils

Solde : dates, sélections hiver et été, bons plans chaussures et vêtements, réductions, conseils... Le Journal des Femmes Mode vous aide à trouver les meilleurs prix et toutes les réductions pour faire de bonnes affaires.

Les soldes sont toujours le moment de faire de bonnes affaires. Elles sont partout, en boutiques et sur les e-shops, deux fois par an, au début de l'hiver (début janvier) et au début de l'été (fin juin). On y brade les pièces de la saison en cours alors que les collections de la saison à venir entrent déjà dans les rayons : il faut toujours avoir une saison d'avance ! Aisni, on retrouve les soldes dans de nombreux domaines comme la mode et la déco où, pendant quelques semaines, les prix sont cassés avec des réductions qui évoluent crescendo au cours des semaines avec les 1ère, 2ème et 3ème démarques.

Actualités

Dossiers

    Soldes d'hiver 2017 : la wishlist de la rédac'

    Et si la meilleure manière de démarrer l'année était de s'adonner à une séance de shopping au rabais ? Dès le 11 janvier, les soldes d'hiver prendront leurs quartiers partout en France pour envahir vos paniers. Afin d'éviter les bousculades et les rayons dévalisés, découvrez notre sélection des plus beaux produits mode à prix cassés.

    Comment bien faire les soldes ? Guide de survie en 8 conseils

    Pour réaliser les meilleures affaires, il est indispensable de préparer un peu les soldes. Repérages, essayages, achat sur internet ou carte de fidélité... Voici quelques conseils et bons plans pour être 100% efficace pendant les soldes.

    Les meilleurs e-shops pour faire les soldes

    Plutôt que de vous faire bousculer dans les magasins en allant faire les soldes, e-shoppez ! Que ce soit chez vous, au bureau ou sur votre smartphone, voici 60 boutiques en ligne incontournables où vous ferez sûrement de bonnes affaires.

    Comment faire les soldes chez Asos ?

    Évitez le stress et l'excitation des soldes en magasin, et optez pour les achats en ligne. En la matière, ASOS est LA boutique en ligne n°1. Ce ne sont pas moins de 850 marques que propose le site britannique. Mais ASOS ne s'arrête pas là et vous présente aussi ses propres collections.

    Comment faire les soldes chez Topshop ?

    L'enseigne de prêt-à-porter Topshop mise sur des produits d'inspiration anglaise. Succombez au style Topshop. Et au moment des soldes, c'est encore mieux. De plus, la boutique se montre particulièrement généreuse concernant les réductions.

    Comment faire les soldes chez Etam ?

    Marque incontournable dans l'univers du prêt-à-porter, Etam séduit par ses collections qui allient pièces basiques et vêtements plus originaux. Faire les soldes chez Etam permet ainsi de se constituer à petits prix une garde-robe pour le quotidien et les grandes occasions !

    Comment faire les soldes chez Caroll ?

    Résolument raffinée et élégante, la marque Caroll séduit par ses pièces comme le trench, le pantalon fluide ou la robe à bretelles, incontournables dans une garde-robe féminine. Envie d'être une femme Caroll à de bons prix ? Découvrez comment faire les soldes chez Caroll !

    Comment faire les soldes chez 1.2.3 ?

    1.2.3 est une grande marque de prêt-à-porter qui réserve tout au long de l'année de belles surprises à ses clientes, en magasin ou sur le site internet. 1.2.3, ce sont de bonnes affaires au service de la féminité depuis plus de trente ans, en déclinant le chic citadin dans de jolies collections intemporelles.

    Comment faire les soldes chez Monoprix ?

    Monoprix ne se limite pas uniquement aux courses alimentaires. La marque propose aussi des collections de prêt-à-porter élégantes et des articles de maison, qui bénéficient de programmes de soldes. Dans toute la France ou sur Internet, on peut se faire plaisir pendant les soldes avec Monoprix.