Smartphone

Touche pas à mon smartphone !

iPhone, BlackBerry, Samsung... les smartphones sont devenus des it-accessoires en l'espace de peu de temps. Pour surfer sur Internet, faire ses achats, écouter de la musique ou téléphoner tout bêtement, ces petits appareils allient l'utile à l'agréable, pour le plus grand bonheur des dames.

Un smartphone pour communiquer

Comme tout téléphone portable qui se respecte, le smartphone, autrement dit "le téléphone intelligent", permet de communiquer par écrit, grâce aux SMS et aux e-mails, mais aussi de vive voix, en téléphonant. Mais ce n'est pas tout ! Le smartphone fait aussi office d'appareil photo et de caméra pour immortaliser vos plus beaux souvenirs, de réveil pour ne pas être en retard au bureau, et d'accès à Internet pour s'informer en continu et partager tout ce que vous souhaitez avec votre entourage.

Un smartphone pour s'organiser

Tout comme un doudou, le smartphone est devenu indispensable dans nos vies ! Outre le fait d'être un superbe outil de communication, le téléphone portable est aussi divertissant. En frôlant le clavier, vous pouvez accéder à des jeux et ainsi limiter vos temps morts. Le smartphone est aussi un accessoire design. Mesdames, sachez que vous avez l'embarras du choix en matière de modèles et de coloris ! En plus d'être "mignon", votre smartphone vous aidera à vous organiser au quotidien. Terminée la foule pendant les soldes, vous pouvez faire votre shopping directement sur votre smartphone. Finie aussi l'organisation bancale à la maison : grâce à votre téléphone, vous pouvez faire des listes, collectionner vos bons de réduction, gérer vos prochaines courses, prévoir le menu de la semaine, et avoir votre agenda à portée de main. Dites donc adieu à la femme débordée qui sommeille en vous ! Désormais, avec un smartphone, vous serez une femme mieux organisée !

Actualités

Dossiers