Les femmes, plus belles entre elles qu'avec leur homme ?

Selon une étude britannique publiée dans Le Telegraph, les femmes mettent plus de temps à se préparer pour une soirée entre copines que pour une soirée avec leur homme. Qui l'eut cru ?

"Je suis prête dans 5 minutes". Dans le langage féminin, cela revient à dire qu'il faut compter une heure. Les femmes mettent beaucoup de temps à se préparer, c'est un fait. Mais selon une étude britannique publiée dans Le Telegraph, elles passent plus de temps à se pomponner pour une soirée entre filles que pour une soirée en amoureux.
La recherche a montré qu'il faut environ 1 h 30 pour qu'une femme se fasse belle dans le but d'une sortie entre copines, contre 45 minutes pour épater son homme.
L'étude a également montré que deux tiers des demoiselles cherchent plus à impressionner leurs amies que leur compagnon, d'où le fait de passer plus de temps à choisir leur vêtements (plus glamour), se pomponner dans la salle de bains et trouver LA paire de chaussures qui les distingueront des autres, tout en s'échangeant les derniers potins.
Plus impressionnant encore, outre le fait de passer plus d'une heure à se préparer chez l'une ou chez l'autre, les femmes passent environ 8 heures à organiser la soirée, s'envoyer des mails et des textos avant de prévoir une virée entres filles.
Alors messieurs, vous pouvez désormais vous estimer heureux d'avoir une femme qui ne passe "que" 45 minutes à se préparer alors que vous l'attendez sagement sur le pas de la porte.

 

Sondage

Combien de temps mettez-vous à vous préparer pour une soirée entre filles?

Tous les sondages