Une femme viole son mari

Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, une jeune Lyonnaise a été accusée mercredi de viol aggravé envers son conjoint. De la passion, les actes sont tombés dans la monstruosité.

Malheureusement, les histoires de viols sont devenues habituelles dans les colonnes des journaux. Mais le procès d'une Lyonnaise mercredi dernier, change la donne. Ce n'est pas en tant que victime mais en tant qu'agresseur que la femme a comparu devant la justice. Après une lourde procédure avec enquête de personnalité, désignation d'experts médicaux et de psychiatres, le verdict est tombé. Cette femme a violé son époux.
Les faits aussi étonnants qu'effrayants, ont eu lieu dans l'appartement du couple dans le 9e arrondissement de Lyon.
A la suite d'une crise de jalousie et d'une violente dispute, cet ex-mannequin a agressé, immobilisé puis sodomisé son conjoint avec un objet.
Choqué, l'homme a décidé de consulter un spécialiste, et une amie l'a convaincu de porter plainte. Il semblerait qu'entre la jeune modèle et sa victime, une étrange relation "dominant-dominé" s'était installée.
La femme a été condamnée à 2 ans de prison dont un ferme pour viol. Sa peine d'un an ferme pourrait être commutée en port de bracelet électronique. Maman depuis peu, elle risque d'être inscrite au fichier des délinquants sexuels.

femme accusã©e de viol lyon
La jeune Lyonnaise accusée de viol a été condamnée à deux ans de prison dont un ferme. © © ivanfff - Fotolia.com