Il se jette du 21e étage avec son bébé dans les bras

Un homme de 28 ans, qui venait de se séparer de sa compagne, s'est suicidé en se jetant du 21 étage d'un immeuble du XIIIe arrondissement de Paris, avec sa fille de deux ans dans les bras.

Les faits se sont déroulés dans le XIII arrondissement de Paris, dans la nuit de mardi 21 Octobre 2014 à mercredi, peu après 2 heures du matin. Un homme, père de famille, s'est jeté par la fenêtre de son appartement situé au 21e étage d'une tour, avec son enfant de deux ans dans les bras. Découvert en bas de l'immeuble, ils "sont tous les deux morts sur le coup", a indiqué une source policière à l'AFP. L'homme de 28 ans aurait laissé une lettre, dans son logement, afin de justifier son geste. Il y évoque "une séparation douloureuse d'avec sa compagne".
Un événement similaire avait eu lieu le 23 septembre dernier en Seine-et-Marne, à Mée-sur-Seine. Une mère célibataire de 33 ans s'était défenestrée du cinquième étage de son immeuble emportant avec elle son garçon âgé de 4 ans. Ils étaient morts tous les deux, peu de temps après l'arrivée des secours. 

fotolia 9492327 subscription xl
Un père s'est défenestré du 21e étage de son immeuble avec sa fille de deux ans dans les bras © Lotharingia - Fotolia.com